PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2010 à 18h50
BG (Allemagne) le 27/01/2010 à 19:40
Tu es amusant.Quand tu me parles de MANDJECK ou NDJENG, je te crois parce que je sais que tu les as vus jouer.Mais, me parler d'ITANJE qui aurait dû s'appeler CALAMITY, et trouver que j'ai la haine pour lui, c'est faire une insulte à la tradition de grands gardiens camerounais.
Sincèrement, hier, quand tu en parlais, je croyais que tu voulais blaguer;mais, si tu es sérieux, je suis déçu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist