BG (Allemagne) le 27/01/2010 Ã 19:40
Tu es amusant.Quand tu me parles de MANDJECK ou NDJENG, je te crois parce que je sais que tu les as vus jouer.Mais, me parler d'ITANJE qui aurait dû s'appeler CALAMITY, et trouver que j'ai la haine pour lui, c'est faire une insulte à la tradition de grands gardiens camerounais.
Sincèrement, hier, quand tu en parlais, je croyais que tu voulais blaguer;mais, si tu es sérieux, je suis déçu.
Tu es amusant.Quand tu me parles de MANDJECK ou NDJENG, je te crois parce que je sais que tu les as vus jouer.Mais, me parler d'ITANJE qui aurait dû s'appeler CALAMITY, et trouver que j'ai la haine pour lui, c'est faire une insulte à la tradition de grands gardiens camerounais.
Sincèrement, hier, quand tu en parlais, je croyais que tu voulais blaguer;mais, si tu es sérieux, je suis déçu.

