Marco de Madison,
est-ce parce que nous jouons la CI dimanche qu'on ne doit plus commenter l'actualité?
C'est navrant cette lenteur dans la reflexion que Ndokoti a déjà dénoncé ici.
Crois-tu que c'est en tressant des lauriers à shaefer que les Lions s'en sortiront dimanche?
Tu finis ta sortie par un mot tout autant minable que l'argumentaire qui a precedé. La censure que tu souhaites n'arrivera pas.
est-ce parce que nous jouons la CI dimanche qu'on ne doit plus commenter l'actualité?
C'est navrant cette lenteur dans la reflexion que Ndokoti a déjà dénoncé ici.
Crois-tu que c'est en tressant des lauriers à shaefer que les Lions s'en sortiront dimanche?
Tu finis ta sortie par un mot tout autant minable que l'argumentaire qui a precedé. La censure que tu souhaites n'arrivera pas.

