MOLA OMARD (Indonésie) le 27/01/2010 à 19:02
Ja'i déjà dit ici que si j'entends encore parler d'ITANJE, je reprends les entraînements pour lui barrer la route.
Est-ce que l'équipe nationale est devenue une poubelle?
Ja'i déjà dit ici que si j'entends encore parler d'ITANJE, je reprends les entraînements pour lui barrer la route.
Est-ce que l'équipe nationale est devenue une poubelle?

