@JPEK
merci pour le son, mais je dirais tout de même que PLG est un vrai et un gros KENGUE, c'est un bout man. qu'il continu à faire ses commentaires sur canal et attendent 5 jours du début du mondial pr revenir.
merci pour le son, mais je dirais tout de même que PLG est un vrai et un gros KENGUE, c'est un bout man. qu'il continu à faire ses commentaires sur canal et attendent 5 jours du début du mondial pr revenir.

