@ etienne
voilà les joueurs que tu alignes:
ITANDJE: a par le passé refusé la selection Camerounaise vient de passer 3 ans sans jouer et il serait meilleur que Kameni.
MATIP: je ne sais pas s'il s'agit de Joel ou Marvin dans tout les cas j'ai vu Marvin sur le côté gauche à l'axe et en milieu défensif mais pas encore à droite pareil pour son frère Joel qui a evoluer jusqu'ici en défense centrale et milieu axial. en passant Marvin se trouve au banc depuis le début de saison.
BIKEY: juste imaginer retrouver tchakala en défense centrale me donne des sueurs froides il peut neammoins dépanner à ce poste.
BASSONG+ EKOTTO ils reprendront leurs places dans le groupe pour la coupe du monde.
SONGO'O: ne joue pas en club illogique pour lui de trouver du temps de je chez les lions
CHOPPOU:il est attaquant pur pas ailier pas lateral comme tu l'alignes. arrivé en prêt à nüremberg il effectue des rentrées régulières et quelques fois décisives, le sélectionner ne pourrait s'expliquer que par une logique de rajeunissement d'effectif tant son potentiel aperçu à Hambourg et en U20 semble tarder à éclore.
ALEX SONG ENOH: pour ce que j'ai vu de ces 2 joueurs à la CAN leur selection ne souffre d''aucune contestation.
KOME: on ne peut pas se débarrasser de vieillards en les remplaçant par un autre, qui de surcroit ne sait pas lâcher le ballon. à moins que tu ne veuilles nous faire croire que on jouait mal parce que l'ambiance de ngom kome avait disparu des vestiaires.
SAME: Joueur fantôme, nul au delà des membres de sa famille ne sait qui il est.
NGOG: j'ai bon espoir qu'il rejoigne la taniere, le match amical de mars contre L'Italie sera à mon sens la derniere occasion pour lui de saisir la chance de rejoindre les lions
ou alors
ITANDJE
CHOUPPO ALEX SONG BASSONG EKOTTO
SAME MBIA MATIP ENOH
NGOG AFOULO'O
voilà les joueurs que tu alignes:
ITANDJE: a par le passé refusé la selection Camerounaise vient de passer 3 ans sans jouer et il serait meilleur que Kameni.
MATIP: je ne sais pas s'il s'agit de Joel ou Marvin dans tout les cas j'ai vu Marvin sur le côté gauche à l'axe et en milieu défensif mais pas encore à droite pareil pour son frère Joel qui a evoluer jusqu'ici en défense centrale et milieu axial. en passant Marvin se trouve au banc depuis le début de saison.
BIKEY: juste imaginer retrouver tchakala en défense centrale me donne des sueurs froides il peut neammoins dépanner à ce poste.
BASSONG+ EKOTTO ils reprendront leurs places dans le groupe pour la coupe du monde.
SONGO'O: ne joue pas en club illogique pour lui de trouver du temps de je chez les lions
CHOPPOU:il est attaquant pur pas ailier pas lateral comme tu l'alignes. arrivé en prêt à nüremberg il effectue des rentrées régulières et quelques fois décisives, le sélectionner ne pourrait s'expliquer que par une logique de rajeunissement d'effectif tant son potentiel aperçu à Hambourg et en U20 semble tarder à éclore.
ALEX SONG ENOH: pour ce que j'ai vu de ces 2 joueurs à la CAN leur selection ne souffre d''aucune contestation.
KOME: on ne peut pas se débarrasser de vieillards en les remplaçant par un autre, qui de surcroit ne sait pas lâcher le ballon. à moins que tu ne veuilles nous faire croire que on jouait mal parce que l'ambiance de ngom kome avait disparu des vestiaires.
SAME: Joueur fantôme, nul au delà des membres de sa famille ne sait qui il est.
NGOG: j'ai bon espoir qu'il rejoigne la taniere, le match amical de mars contre L'Italie sera à mon sens la derniere occasion pour lui de saisir la chance de rejoindre les lions
ou alors
ITANDJE
CHOUPPO ALEX SONG BASSONG EKOTTO
SAME MBIA MATIP ENOH
NGOG AFOULO'O

