Alan le 27/01/2010 Ã 18:22
Mon frere tu parles de koi la?tu trouve cet equipe mauvaise?il faut deja prendre la relerve coe en 2000 kan les etoo et les kameni on perce et et +les petits coe moukandjo,same,songo'o sont meilleurs ke les vieux ke j'ai vu play a la can si didonc
1 same vaut 1000 fois votre tchoyi la
Mon frere tu parles de koi la?tu trouve cet equipe mauvaise?il faut deja prendre la relerve coe en 2000 kan les etoo et les kameni on perce et et +les petits coe moukandjo,same,songo'o sont meilleurs ke les vieux ke j'ai vu play a la can si didonc
1 same vaut 1000 fois votre tchoyi la

