@Camfoot
la conférence de presse de PLG était à 13h qu'en est il?
il est 17h vous attendez demain pour etre une fois de + derriere en infos comme les f....(n'importe koi)
@le bourgeois
O Kalga!g suis le seul bourgeois sur c toli l'usurpation de pseudo,est condamné par la charte du toli,donc de grâce cherche toi un autre pseudo
la conférence de presse de PLG était à 13h qu'en est il?
il est 17h vous attendez demain pour etre une fois de + derriere en infos comme les f....(n'importe koi)
@le bourgeois
O Kalga!g suis le seul bourgeois sur c toli l'usurpation de pseudo,est condamné par la charte du toli,donc de grâce cherche toi un autre pseudo

