Le Camerounais aime toujours faire porter la responsabilité aux autres. Nos dirigeants à la CAN ont eu un comportement malsain pour ne parler que de leur sauterie durant les heures de repos. Alors avant d'accuser PLG, accusons nous d'abord nous mêmes. Et pour ce match Cameroun/Egypte, je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait, ce n'est pas lui qui fait la passe au gardien, et Kameni n'avait qu'à être plus attentif au lieu de penser à sa chaude au quartier.

