PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yoyo Yoyo a écrit le 27 janvier 2010 à 16h13
Le Camerounais aime toujours faire porter la responsabilité aux autres. Nos dirigeants à la CAN ont eu un comportement malsain pour ne parler que de leur sauterie durant les heures de repos. Alors avant d'accuser PLG, accusons nous d'abord nous mêmes. Et pour ce match Cameroun/Egypte, je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait, ce n'est pas lui qui fait la passe au gardien, et Kameni n'avait qu'à être plus attentif au lieu de penser à sa chaude au quartier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist