@ bertrand (france)
Ca me fait plaisir de t'entendre parler de SAME. Je suis cet enfant depuis quelques mois deja et je confirme les qualites tres tres techniques que tu as ennoncees a son endroit.
Je suis sur qu'il rejoindra un bon club de l'elite la saison prochaine. Il a 1 tres bonne finition a la samuel etoo ce petit,il me rapel 1 peu CR9 a le voir jouer
le virevoletant CYRILLE SAME le future grand attaquant des lions indomptables...l'avenir nous dira....
Ca me fait plaisir de t'entendre parler de SAME. Je suis cet enfant depuis quelques mois deja et je confirme les qualites tres tres techniques que tu as ennoncees a son endroit.
Je suis sur qu'il rejoindra un bon club de l'elite la saison prochaine. Il a 1 tres bonne finition a la samuel etoo ce petit,il me rapel 1 peu CR9 a le voir jouer
le virevoletant CYRILLE SAME le future grand attaquant des lions indomptables...l'avenir nous dira....

