Yoyo a écrit le 27 janvier 2010 à 16h01 C'est vrai que nous sommes une grande nation de foot, mais sachons également être fair play quand on perd. En face, c'était l'Egypte et les gars ont bien joué, mais la chance n'était pas avec nous cette fois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...