Une fille (fière d'être bassa ) (France) le 27/01/2010 à 16:47
Moi je dis qu'il a tord.
PLG a le droit d'avoir un contrat de consultant avec n'importe quelle chaine. il n'a biaisé personne. Tous étaient au courant avant sa signature. ça ne m'étonnerait pas que ça ait permis de modérer son salaire car un entraineur de cette catégorie vaut plus que les quelques sous qu'on lui donne.
Quel est sa faute dans l'échec des lions? Ouvrez les yeux vous aussi!
Moi je dis qu'il a tord.
PLG a le droit d'avoir un contrat de consultant avec n'importe quelle chaine. il n'a biaisé personne. Tous étaient au courant avant sa signature. ça ne m'étonnerait pas que ça ait permis de modérer son salaire car un entraineur de cette catégorie vaut plus que les quelques sous qu'on lui donne.
Quel est sa faute dans l'échec des lions? Ouvrez les yeux vous aussi!

