@tous
PLG est venu comme un sapeur pompier pour diriger des matchs kamikazes où il fallait gagner à tout pris. Il n'a donc pas eu le temps de mieux connaitres ses joueurs ou de tester d'autres ystemes qui iraient meiux avec ses joueurs. La comparaison avec la CI est meme eplacée car Vahid est la depuis plus longtemps avec ses joueurs. Il sortent d'une qualification et d'une serie de match amicaux qui fait qu'on peut affirmer qu'il connait bien ses joueurs et qu'il a une idee de comment les faire jouer. Après c'est pas parce qu'il a echoué dans sa tache que ça devient un alibi. PLG n'ayant pas eu ce facteur temps comme Vahid, avec un minimum de conscience professionnelle avait l'obligation de faire un stage plus long. D'autant plus qu'il disait qu'il fallait etre audacieux à la Can. Alors il fallait qu'il se donne les moyens de cette audace, en organisant un stage long qui l'aurait permi d emettre les jeunes en scelle et de mieux les connaitre. Developper un autre systeme qui allait mieux avec les qualités intrinsèques de ses joueurs. Non le bon Mr arrive n angola avec son equipe type et compte sur le hemle des lions. Sauf que quand ça na pas suffi, il a lancé les jeunes dans l'arene sans preparation. Decidement pour moi le stage de 4 jours est erroné. Et lui meme et certain joueurs l'ont reconnu a demi mots.
PLG est venu comme un sapeur pompier pour diriger des matchs kamikazes où il fallait gagner à tout pris. Il n'a donc pas eu le temps de mieux connaitres ses joueurs ou de tester d'autres ystemes qui iraient meiux avec ses joueurs. La comparaison avec la CI est meme eplacée car Vahid est la depuis plus longtemps avec ses joueurs. Il sortent d'une qualification et d'une serie de match amicaux qui fait qu'on peut affirmer qu'il connait bien ses joueurs et qu'il a une idee de comment les faire jouer. Après c'est pas parce qu'il a echoué dans sa tache que ça devient un alibi. PLG n'ayant pas eu ce facteur temps comme Vahid, avec un minimum de conscience professionnelle avait l'obligation de faire un stage plus long. D'autant plus qu'il disait qu'il fallait etre audacieux à la Can. Alors il fallait qu'il se donne les moyens de cette audace, en organisant un stage long qui l'aurait permi d emettre les jeunes en scelle et de mieux les connaitre. Developper un autre systeme qui allait mieux avec les qualités intrinsèques de ses joueurs. Non le bon Mr arrive n angola avec son equipe type et compte sur le hemle des lions. Sauf que quand ça na pas suffi, il a lancé les jeunes dans l'arene sans preparation. Decidement pour moi le stage de 4 jours est erroné. Et lui meme et certain joueurs l'ont reconnu a demi mots.

