@ CAMFOOT
Pourquoi un gars comme @ JASON qui est précis dans ses analyses avec une recherche évidente d'informations ne fait pas des chroniques dans ce site.Son dernier post "le football n'a pas de mémoire " mérite d'être lu par tous les camerounais car on doit savoir ou se situe la reléve des lions.
@ TOUS
Sans vouloir rentrer dans la polémique,je pense qu'il y a un moment ou il faut prendre des décision courageuse.depuis 2004 on a un probléme à la nat que tous le monde connait ,depuis 6 ans dans ce forum on débat sur la même personne ,j'ai vu beaucoup de tolieur arrivé en étant pour ce joueur et finalement se retourner contre lui.
SEF est un grand joueur ,il a marqué l'histoire du football camerounais et Africain ,mais ce n'est pas un leader.
SEF ne représente pas le futur du cameroun ,il est temps de prendre la décision qui s'impose.
Le capitanat est une érreur ,il n'a aucun charisme ,il se fait remarquer plutôt par la division ,la jalousie.Il n'est pas un bon exemple pour ces jeunes qui auront les lions demain.SEF est obsédé plus par le mondial que la CAN ( normal il a eu la chance d'être dans la dream team de 2000 et 2002 ) qui n'avait pas franchement besoin de lui pour être au top.Il a été marqué par la déssillusion de 2002 et 2006 pour la CM et ne rêve que de prendre sa revanche.La Can il s'en fout et les lions aussi.Comment expliqué qu'un gars qui est un toutou dans son club devienne un éléphant à la nat.
Il est temps de passer à autre chose ,quelque soit son poids dans la nat ,si ont fait le ratio positif/négatifs il est défavorable.
Pourquoi un gars comme @ JASON qui est précis dans ses analyses avec une recherche évidente d'informations ne fait pas des chroniques dans ce site.Son dernier post "le football n'a pas de mémoire " mérite d'être lu par tous les camerounais car on doit savoir ou se situe la reléve des lions.
@ TOUS
Sans vouloir rentrer dans la polémique,je pense qu'il y a un moment ou il faut prendre des décision courageuse.depuis 2004 on a un probléme à la nat que tous le monde connait ,depuis 6 ans dans ce forum on débat sur la même personne ,j'ai vu beaucoup de tolieur arrivé en étant pour ce joueur et finalement se retourner contre lui.
SEF est un grand joueur ,il a marqué l'histoire du football camerounais et Africain ,mais ce n'est pas un leader.
SEF ne représente pas le futur du cameroun ,il est temps de prendre la décision qui s'impose.
Le capitanat est une érreur ,il n'a aucun charisme ,il se fait remarquer plutôt par la division ,la jalousie.Il n'est pas un bon exemple pour ces jeunes qui auront les lions demain.SEF est obsédé plus par le mondial que la CAN ( normal il a eu la chance d'être dans la dream team de 2000 et 2002 ) qui n'avait pas franchement besoin de lui pour être au top.Il a été marqué par la déssillusion de 2002 et 2006 pour la CM et ne rêve que de prendre sa revanche.La Can il s'en fout et les lions aussi.Comment expliqué qu'un gars qui est un toutou dans son club devienne un éléphant à la nat.
Il est temps de passer à autre chose ,quelque soit son poids dans la nat ,si ont fait le ratio positif/négatifs il est défavorable.

