@BG (Allemagne) le 26/01/2010 Ã 16:53
J'ajouterais Alexis Enam le défenseur central qu'on avait aux JO, il joue je crois en Tunisie, et j'étais impressionné à l'époque par sa totale maitrise technique.
Se limité à 28 joueurs du championnat camerounais est insuffisant sachant qu'en realitè on en sortiras que Aboubakar Vincent. de coton sport car il faut bien se dire les choses en faceà moins de prendre des juniors notre championnat ne garde aucun joueurs Camerounais de plus de 23 ans ayant un reel talent, les gars file trop vite vers les destinations les plus exotiques les une que les autres.
J'ajouterais Alexis Enam le défenseur central qu'on avait aux JO, il joue je crois en Tunisie, et j'étais impressionné à l'époque par sa totale maitrise technique.
Se limité à 28 joueurs du championnat camerounais est insuffisant sachant qu'en realitè on en sortiras que Aboubakar Vincent. de coton sport car il faut bien se dire les choses en faceà moins de prendre des juniors notre championnat ne garde aucun joueurs Camerounais de plus de 23 ans ayant un reel talent, les gars file trop vite vers les destinations les plus exotiques les une que les autres.

