La Lionne (Paris , France) le 26/01/2010 Ã 15:34
Pourquoi obstiné?Est-ce que j'ai besoin de ça pour avoir raison?J'ai dit que tu me donnes raisons, puisque tu dis que la question ne se poserait pas sit BASSONG et NOUNKEU était là .Donc, comme j'ai dit qu'il n'est même âs le 3éme choix, le fait de parler de ceux-là me fait dire que tu en conviens avec moi.
Pourquoi obstiné?Est-ce que j'ai besoin de ça pour avoir raison?J'ai dit que tu me donnes raisons, puisque tu dis que la question ne se poserait pas sit BASSONG et NOUNKEU était là .Donc, comme j'ai dit qu'il n'est même âs le 3éme choix, le fait de parler de ceux-là me fait dire que tu en conviens avec moi.

