PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 janvier 2010 à 11h44
@tous

je ne sais pas pourquoi quand les gens discutent de foot ils laissent la passion prendre le dessus ,au lieu de reflechir un tout petit peu.chaque semaine des equipes encaissent des buts avec leur defense habituelle avec des gens qui jouent ensemble depuis des annees.dites moi donc pourquoi ces equipes encaissent des buts pourtant ils ont leur meilleurs defenseurs en place.rio ferdinand et vidic prennent 2 buts en finale de la c.league pourtant c'est les meilleurs que man utd a connu depuis pres de 5 ans,le cameroun prend 3 buts face a l'allemagne avec la defense de la 'dream team' en 2002.pourquoi ya t'il au juste des buts au cours des matchs pourtant les equipes alignent leur meilleure defense?.quand on va demander aux gens d'avoir un minimum bac +5 pour discuter ici ils diront que c'est du snobisme.vous vous rendez compte que@atango est le seul a avoir remarque l'absence des milieux au moment ou le joueur egyptien crucifie kameni d'un tir de 34 m.song a fait beaucoup d'erreurs dans sa carriere on l'a laisse continuer,aujourdhui le jeune chedjou commence sa carriere dans des matchs decisifs les nains du cerveau sortent de partout pour le crucifier parceque bickey n'a pas joue a ce poste.chedjou je le maintiens est le meilleur choix a ce poste parmi les 22 de la can,il joue a ce poste a lille et lille a eu un bon debut de championnat c'est aussi simple que ca, ses concurrents sont bassong et nounkeu period,le reste ce n'est que des lamentations de 'losers'.lorsque bedimo a eu 2 matchs timides @j.barrick est sorti de son trou pour accuser l'entraineur de ne l'avoir pas mis en confiance, mais dans le cas chedjou il est pourtant categorique que chedjou ne devrait pas tenir ce poste ,vous avez parle de 2 poids 2 mesures,donc bedimo a besoin d'etre mis en confiance a ce poste mais pas chedjou.je comprends maintenant que les tribalistes qui viennent deverser leur bile puante ici sont des tolieurs reguliers qui n'ont pas le courage de demontrer leur tribalisme au vu et au su de tous alors ils s'inventent des nouveaux pseudos.ayez quand meme le courage de vos actions 'losers'.c'est vraiment pathetique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist