PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 26 janvier 2010 à 10h29
@MUDO
vrai ce que tu dis, car j'ai aussi suivi cette émission qui est passé en boucle sur l'équipe tv. hier sur Orange, Claude Leroy a aussi fait allusion au fait que Bell .J qui commentait pour RFI a passé un p'tit savon sur Kameni, et ceci dès le premier but. C.Leroy a discuté quelques minutes à la mi temps avec Bell qui trouvait lui aussi que Kameni ne faisit pas une bonne CAN.

même les journalistes Camerounais ont alerté PLG sur le cas Kameni, mais il a tout balayer du rever de la main. par la suite on a vu les dégas. cette Egypte était battu en 90 mn et pas plus.
je vais aussi ajouter que eto'o ne nous apporte plus grand chose, si non que du désordre dans cette équipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist