@MUDO
vrai ce que tu dis, car j'ai aussi suivi cette émission qui est passé en boucle sur l'équipe tv. hier sur Orange, Claude Leroy a aussi fait allusion au fait que Bell .J qui commentait pour RFI a passé un p'tit savon sur Kameni, et ceci dès le premier but. C.Leroy a discuté quelques minutes à la mi temps avec Bell qui trouvait lui aussi que Kameni ne faisit pas une bonne CAN.
même les journalistes Camerounais ont alerté PLG sur le cas Kameni, mais il a tout balayer du rever de la main. par la suite on a vu les dégas. cette Egypte était battu en 90 mn et pas plus.
je vais aussi ajouter que eto'o ne nous apporte plus grand chose, si non que du désordre dans cette équipe
vrai ce que tu dis, car j'ai aussi suivi cette émission qui est passé en boucle sur l'équipe tv. hier sur Orange, Claude Leroy a aussi fait allusion au fait que Bell .J qui commentait pour RFI a passé un p'tit savon sur Kameni, et ceci dès le premier but. C.Leroy a discuté quelques minutes à la mi temps avec Bell qui trouvait lui aussi que Kameni ne faisit pas une bonne CAN.
même les journalistes Camerounais ont alerté PLG sur le cas Kameni, mais il a tout balayer du rever de la main. par la suite on a vu les dégas. cette Egypte était battu en 90 mn et pas plus.
je vais aussi ajouter que eto'o ne nous apporte plus grand chose, si non que du désordre dans cette équipe

