@ TOUS
Relisez mon post d'hier. J'avais dit pourquoi le Cameroun ne pouvait guere aller loin dans cette competition. On a un coach a mi-temps et une demie-equipe. L'equipe est composee de milieux de terrain defensifs. Elle n'a ni defense, ni attaque. Voila la verite. Or, ceci est une question structurelle qu'on ne resoudra pas en quelques mois. Les preparatifs pour la CM sont donc tres mal engagees. Le Cameroun a besoin de plusieurs - je dis plusieurs - matches amicaux de haut niveau pour esperer ameliorer la defense. KAMENI doit etre mis sous pression. NJITAP, SONG R., CHEDJOU, IDRISSOU, WEBO n'ont pas de place dans une equipe qui va au Mundial. Il faut faire le nettoyage au plus vite. Il faut rappeler BASSONG. La blessure diplomatique d'ASSOU EKOTTO doit faire l'objet d'une franche discussion avec le joueur. Veut-il ou ne veut-il pas? Il faut tres vite chercher quelques attaquants a la place de SOMEN, ALOO qui n'a pas fait une seule minute sur le terrain. Il faut regler le probleme de MAKOUN et de MBIA. Il faut un entraineur a plein temps si on veut sortir de cette situation ou on a une demie equipe. Mais qui osera le faire? Personne a mon avis. Voila pourquoi on sera heureux si, a la CM, on ne sort pas avec le deshonneur qui generalement s'attache aux groupes qui manquent de professionalisme.
Relisez mon post d'hier. J'avais dit pourquoi le Cameroun ne pouvait guere aller loin dans cette competition. On a un coach a mi-temps et une demie-equipe. L'equipe est composee de milieux de terrain defensifs. Elle n'a ni defense, ni attaque. Voila la verite. Or, ceci est une question structurelle qu'on ne resoudra pas en quelques mois. Les preparatifs pour la CM sont donc tres mal engagees. Le Cameroun a besoin de plusieurs - je dis plusieurs - matches amicaux de haut niveau pour esperer ameliorer la defense. KAMENI doit etre mis sous pression. NJITAP, SONG R., CHEDJOU, IDRISSOU, WEBO n'ont pas de place dans une equipe qui va au Mundial. Il faut faire le nettoyage au plus vite. Il faut rappeler BASSONG. La blessure diplomatique d'ASSOU EKOTTO doit faire l'objet d'une franche discussion avec le joueur. Veut-il ou ne veut-il pas? Il faut tres vite chercher quelques attaquants a la place de SOMEN, ALOO qui n'a pas fait une seule minute sur le terrain. Il faut regler le probleme de MAKOUN et de MBIA. Il faut un entraineur a plein temps si on veut sortir de cette situation ou on a une demie equipe. Mais qui osera le faire? Personne a mon avis. Voila pourquoi on sera heureux si, a la CM, on ne sort pas avec le deshonneur qui generalement s'attache aux groupes qui manquent de professionalisme.

