@tous
vous parlez d un entraineur national k avez vs fait d alain wabo ne l avez vs pas descendu ici sur site?ce n est pas milla ki a descendu le gar en pleine chaine nationale?
vraiment les kmers aiment trop l bruit moi je ris juste kan je lis certain poste ici kr ce st ces memes personnes ki encensent les joueurs ici ki vont les descendre demain.
en tt k moi je persiste et signe emana c est un petit joueur et vous me donnerez raison d ici klk mois il sera a la CDM ca c sur et la vous mm vs allez me dire.comme klk1 donne 2 tirs cadres lors d un match on l encense.nous soes la non
vous parlez d un entraineur national k avez vs fait d alain wabo ne l avez vs pas descendu ici sur site?ce n est pas milla ki a descendu le gar en pleine chaine nationale?
vraiment les kmers aiment trop l bruit moi je ris juste kan je lis certain poste ici kr ce st ces memes personnes ki encensent les joueurs ici ki vont les descendre demain.
en tt k moi je persiste et signe emana c est un petit joueur et vous me donnerez raison d ici klk mois il sera a la CDM ca c sur et la vous mm vs allez me dire.comme klk1 donne 2 tirs cadres lors d un match on l encense.nous soes la non

