PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 26 janvier 2010 à 0h37
@tous
vous parlez d un entraineur national k avez vs fait d alain wabo ne l avez vs pas descendu ici sur site?ce n est pas milla ki a descendu le gar en pleine chaine nationale?
vraiment les kmers aiment trop l bruit moi je ris juste kan je lis certain poste ici kr ce st ces memes personnes ki encensent les joueurs ici ki vont les descendre demain.
en tt k moi je persiste et signe emana c est un petit joueur et vous me donnerez raison d ici klk mois il sera a la CDM ca c sur et la vous mm vs allez me dire.comme klk1 donne 2 tirs cadres lors d un match on l encense.nous soes la non
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist