Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 25 janvier 2010 à 21h31 dimitri capitaine capitaine capitaine des lions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux un sélectioneur kmer , les blancs ne connaissent pas nos joueurs dimitri capitaine des lions!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...