le cameroun a domine l´egypte dans le jeu et n´a jamais semble en difficulte. nous perdons sur 3 erreurs dont une de l árbitre. je trouve injuste de tirer sur chedjou qui a bien joue et fait qq erreurs. mais l ávenir lui appartient. il doit juste apprendre.
Par contre la prestation de kameni fait vraiment reflechir. il est deficitaire sur tous les but, meme sur celui de geremi, il va trop tard a l´encontre du ballon alors que geremi lui avait dit qu´il jouait sur lui.
Si on peut effectivement renoncer a song b. je croois que geremi a encore sa place, et moi meme en fin de match je l ái vu sprinte a 2 3 reprises.
les egyptiens jouent ensemble depuis 4/5 ans. Nous si on programmait un peu avec ces gars la on rait tres loin.
moi je suis fier d´eux.
Par contre la prestation de kameni fait vraiment reflechir. il est deficitaire sur tous les but, meme sur celui de geremi, il va trop tard a l´encontre du ballon alors que geremi lui avait dit qu´il jouait sur lui.
Si on peut effectivement renoncer a song b. je croois que geremi a encore sa place, et moi meme en fin de match je l ái vu sprinte a 2 3 reprises.
les egyptiens jouent ensemble depuis 4/5 ans. Nous si on programmait un peu avec ces gars la on rait tres loin.
moi je suis fier d´eux.

