pour une fois PLG a compris que son Makoun et son nguémo ne servaient à rien dans cette équipe.
J'aurais preféré Bikey à l'axe de la défense, mais bon ...
Geremi jouera où ? en défense ou au milieu ?
J'aurais preféré Bikey à l'axe de la défense, mais bon ...
Geremi jouera où ? en défense ou au milieu ?

