explication et contestation du choix de le guen:
Chedjou est frais et puissant, peut être rapide face aux jeux en mouvement des egyptiens. il est plus prometteur ke song dont on connait les carences mais aussi les aptitudes peu determinantes pour ce match. Son experience ne pourra pas retenir la vitesse des egyptiens.
Bedimo n'est pas si mauvais par rapport a bynia, bynia semble peu porte offensivement et ne peut jouer du pied fauche. Bedimo n'est pas unanime meme comme j'aurais preferé chedjou en lato et Bikey au centre.
Njitap en lato est une mauvaise idee en mon sens, il est devenu lent et ne pourra pas couvrir les centraux a cause de sa petite taille et son experience est son seul atout defensif. Lui et mandjeck aurait du inverser les postes parce ke mnadjeck est plus grand plus puissant et njitap serait mieu en milieu droit vu ses capacite à la beckham.
Enoh est indiscutable: imprevisible, technique, rapide et je crois ke ce match devrait être le match de sa vrai révélation. Le match va se jouer sur lui à mon avis, il a commencé à prendre confiance.
Alex: RAS
Emana: doit commencer à lire mieux le jeu pour transformer ces aptitudes à garder le ballon en facultés à passer le ballon.
Idrissou: a absolument besoin de balles aeriennes pour être dans ce match sinon il sera de tres faible utilite. Ces coéquipiers devront jouer en l'air avec lui sinon il ne servira à rien. Esperons kil apprenne à fixer puis passer le ballon.
Eto'o: doit chercher à recevoir le ballon dans la surface et non dehors, il est clinik dans ces cas la.
Stephane Mbia doit elever son niveau de jeu absolument. Il sera le joueur de la derniere demi heure.
Tchoyi est le plus puissant ailier de la CAN, il devra entrer en fin de match pour bousculer les lato et garder le ballon si on est mené.
Chedjou est frais et puissant, peut être rapide face aux jeux en mouvement des egyptiens. il est plus prometteur ke song dont on connait les carences mais aussi les aptitudes peu determinantes pour ce match. Son experience ne pourra pas retenir la vitesse des egyptiens.
Bedimo n'est pas si mauvais par rapport a bynia, bynia semble peu porte offensivement et ne peut jouer du pied fauche. Bedimo n'est pas unanime meme comme j'aurais preferé chedjou en lato et Bikey au centre.
Njitap en lato est une mauvaise idee en mon sens, il est devenu lent et ne pourra pas couvrir les centraux a cause de sa petite taille et son experience est son seul atout defensif. Lui et mandjeck aurait du inverser les postes parce ke mnadjeck est plus grand plus puissant et njitap serait mieu en milieu droit vu ses capacite à la beckham.
Enoh est indiscutable: imprevisible, technique, rapide et je crois ke ce match devrait être le match de sa vrai révélation. Le match va se jouer sur lui à mon avis, il a commencé à prendre confiance.
Alex: RAS
Emana: doit commencer à lire mieux le jeu pour transformer ces aptitudes à garder le ballon en facultés à passer le ballon.
Idrissou: a absolument besoin de balles aeriennes pour être dans ce match sinon il sera de tres faible utilite. Ces coéquipiers devront jouer en l'air avec lui sinon il ne servira à rien. Esperons kil apprenne à fixer puis passer le ballon.
Eto'o: doit chercher à recevoir le ballon dans la surface et non dehors, il est clinik dans ces cas la.
Stephane Mbia doit elever son niveau de jeu absolument. Il sera le joueur de la derniere demi heure.
Tchoyi est le plus puissant ailier de la CAN, il devra entrer en fin de match pour bousculer les lato et garder le ballon si on est mené.

