Kadafi a écrit le 25 janvier 2010 à 12h33 @Elokobi fan club (Egypte) le 25/01/2010 Ã 13:26 c est quoi alors la morale de ton poste....que l egypte va gagner ???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...