PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 25 janvier 2010 à 12h19
@Infos sur... le 25/01/2010 à 13:00

Mdr !!!! Mais on n'est pas la nga de l'Egypte. On l'a aussi nack plus d'une fois, surtout avant la finale...

Avouons quand même que si PLG avait fait comme l'a dénoncé Mola Omard depuis le début i.e plus de préparation, on aurait eu cette équipe ci dépuis longtemps. mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Allez les lions, après la can il y a la cm. C'est bien d'entamer le processus de renouvellement avec là une occasion pour les autres jeunes de saisir leur chance et cimenter leur place comme A Song. Un seul mot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist