Je ne sais pas pourkoi vous paniquer! vous faites comme si c'est hier hier que le camer a commencé à jouer au foot. si j'ai kkelque chose à reprocher c'est la gestion de l'equipe nationale. un point c tout. Nos joueurs sont bons, ils peuvent battre n'importe quelle equipe au monde. donc svp arretez de critiquer joueurs et entraineurs!
Un seul mot , A la chasse.
Allez bon braconnge les gars!
Un seul mot , A la chasse.
Allez bon braconnge les gars!

