@Mudo (France) le 25/01/2010 Ã 00:10
Tu n as pas encore entendu les ivoiriens parles de leurs joueurs, ils sont champion de "l atalakou" comme ils le disent....les camerounais quand tu compares sont bien plus objectifs que eux, crois moi.
Tu n as pas encore entendu les ivoiriens parles de leurs joueurs, ils sont champion de "l atalakou" comme ils le disent....les camerounais quand tu compares sont bien plus objectifs que eux, crois moi.

