@ Mudo,
Ils n'ont qu'Ã naturaliser quelques burkinabais, non ?
Les équipes de leur groupe ont déjà pris des notes. lorsque WENGER laisse partir un joueur, c'est parce qu'il sait qu'il n'a plus de jus.
@ JOHN BARRICK,
Ce qui fut reproché à BEDIMO, c’est de n’avoir pas osé. Aucun débordement, et donc aucune situation de surnombre. Il a été très timide. Peut-être qu’il pourrait se racheter contre l’Egypte. Il lui faudrait travailler son mental.
Ils n'ont qu'Ã naturaliser quelques burkinabais, non ?
Les équipes de leur groupe ont déjà pris des notes. lorsque WENGER laisse partir un joueur, c'est parce qu'il sait qu'il n'a plus de jus.
@ JOHN BARRICK,
Ce qui fut reproché à BEDIMO, c’est de n’avoir pas osé. Aucun débordement, et donc aucune situation de surnombre. Il a été très timide. Peut-être qu’il pourrait se racheter contre l’Egypte. Il lui faudrait travailler son mental.

