Bosquo a écrit le 24 janvier 2010 à 22h18 @sankara: on s'en fout que tu sois camerounais, on va battre l'egypte demain, puis l'algérie. Vous tous vous allez pleurer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...