Décalécoupé a écrit le 24 janvier 2010 à 21h34 C'est depuis le déb du tournoi que je sent cette côte d'ivoire en panique ils ont joué sur l'expérience jusque là pr passer mais ne méritaient pas autant au vu des match là c'est leur vrai premier test.Ils n'ontpas le mental du LION ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...