Atango de Amiens a écrit le 24 janvier 2010 à 21h34 Qui a vu comment Drogba vient de brass Emerse Faé ? "Vas dans le mur, kengué !" BDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...