Ghana en demi avec ses champions d'Afrique junior; sans Essien ni Muntari. Avec vos "on a vu nos jeunes (bdimo;Nguemo;makoun; mbia etc...)"
@On est où là (Suisse)
Tu peux continuer à fermer les yeux et c'est ton choix.Tu n'as pas repondu à ma question, sauf que c'est le choix du coach divin. Continuons à nous respecter.
@Essos (
Votre ligne de defense n'est pas soutenable car elle renforcera toutes les oppositions à Samu. N'obligez pas les gens à plus de révélations.
Tu devrais être mésuré si tu es ici depuis 2006 qd les premières revelations ont été faites et que nous avions tenu à le protéger.
@On est où là (Suisse)
Tu peux continuer à fermer les yeux et c'est ton choix.Tu n'as pas repondu à ma question, sauf que c'est le choix du coach divin. Continuons à nous respecter.
@Essos (
Votre ligne de defense n'est pas soutenable car elle renforcera toutes les oppositions à Samu. N'obligez pas les gens à plus de révélations.
Tu devrais être mésuré si tu es ici depuis 2006 qd les premières revelations ont été faites et que nous avions tenu à le protéger.

