Bentley a écrit le 24 janvier 2010 à 17h57 Les étoiles sur le maillot des Ghanéens c'est pas pour rien deh... @JB le Ghana toujours naifs??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...