@ MAC5
Frangin, le webmaster a certainement juge que certains outrepassent les limites de la cordialite et respect. C'est vrai que je n'aime pas qu'on baillonne un tel ou un autre. Je prefere l'auto-censure. Mais, accepte ta part. Parfois, c'est le prix a payer, mais reviens-nous bientot.. On est ensemble avec nos valeureux Lions.
Frangin, le webmaster a certainement juge que certains outrepassent les limites de la cordialite et respect. C'est vrai que je n'aime pas qu'on baillonne un tel ou un autre. Je prefere l'auto-censure. Mais, accepte ta part. Parfois, c'est le prix a payer, mais reviens-nous bientot.. On est ensemble avec nos valeureux Lions.

