@Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 24/01/2010 Ã 16:06
Arrêtez avec votre angélisme !!!!!!
On n'est pas plus patriote qu'un autre et ce qui se rapporte, ne rentre point dans le cadre normal du fonctionnement d'une équipe même du quartier de Deïdo, à fortiori Votre HAUT NIVO.
Je décroche par rapport à cela.
Arrêtez avec votre angélisme !!!!!!
On n'est pas plus patriote qu'un autre et ce qui se rapporte, ne rentre point dans le cadre normal du fonctionnement d'une équipe même du quartier de Deïdo, à fortiori Votre HAUT NIVO.
Je décroche par rapport à cela.

