@ILIC le 24/01/2010 Ã 15:29
C est de la faute a qui si les joueurs ne jouent pas a leurs postes de metier ?????
N est ce pas c est l entraineur lui meme qui decide ou il veut placer ses joueurs, lui seul sait ce qu il a vu, ce n est pas comme si on n a pas de joueurs de metier a ces postes la......SEF lui a marque 11 buts en jouant sur le cote gauche qui n est pas vraiment son poste aussi, il a fait comment ??
Ce n est pas comme si on demandait a kameni de jouer milieu, ces gars sont des pro, ils doivent pouvoir se sacrifier pour le bien de l equipe, PLG prend des decisions par rapport a ce qu il voit sur ces dvds et aux entrainements.......
Si un joueur ne joue pas au nivau qu on attend de lui et commet la meme betise plusieurs fois et ne s ameliore pas, on a le droit de le gronder, son coach,son capi et ses aines doivent le faire pour le bien de l equipe qui passe avant tout.,
C est de la faute a qui si les joueurs ne jouent pas a leurs postes de metier ?????
N est ce pas c est l entraineur lui meme qui decide ou il veut placer ses joueurs, lui seul sait ce qu il a vu, ce n est pas comme si on n a pas de joueurs de metier a ces postes la......SEF lui a marque 11 buts en jouant sur le cote gauche qui n est pas vraiment son poste aussi, il a fait comment ??
Ce n est pas comme si on demandait a kameni de jouer milieu, ces gars sont des pro, ils doivent pouvoir se sacrifier pour le bien de l equipe, PLG prend des decisions par rapport a ce qu il voit sur ces dvds et aux entrainements.......
Si un joueur ne joue pas au nivau qu on attend de lui et commet la meme betise plusieurs fois et ne s ameliore pas, on a le droit de le gronder, son coach,son capi et ses aines doivent le faire pour le bien de l equipe qui passe avant tout.,

