PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 24 janvier 2010 à 14h49
@ILIC le 24/01/2010 à 15:29


C est de la faute a qui si les joueurs ne jouent pas a leurs postes de metier ?????

N est ce pas c est l entraineur lui meme qui decide ou il veut placer ses joueurs, lui seul sait ce qu il a vu, ce n est pas comme si on n a pas de joueurs de metier a ces postes la......SEF lui a marque 11 buts en jouant sur le cote gauche qui n est pas vraiment son poste aussi, il a fait comment ??

Ce n est pas comme si on demandait a kameni de jouer milieu, ces gars sont des pro, ils doivent pouvoir se sacrifier pour le bien de l equipe, PLG prend des decisions par rapport a ce qu il voit sur ces dvds et aux entrainements.......

Si un joueur ne joue pas au nivau qu on attend de lui et commet la meme betise plusieurs fois et ne s ameliore pas, on a le droit de le gronder, son coach,son capi et ses aines doivent le faire pour le bien de l equipe qui passe avant tout.,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist