On peut tout dire mais un joueur comme Emana avec son dribble, son explosivité, sa force de pènètration ne doit pas chauffer les bancs de l'équipe nationale. c'est l'entraineur qui doit trouver comment l'utiliser de façon plus prolifique. Je crois d'ailleurs que demain il sera au terrain.

