@Rrrrrrr le 24/01/2010 Ã 15:12
Tu as raison, nous devons tous comprendre que c'est un jeu collectif le meilleur moyen de reussir etant de tirer le meilleur de chacun en le faisant jouer ou il est plus A l'aise et non juste remplir une equipe de 11 joueurs...
Tu as raison, nous devons tous comprendre que c'est un jeu collectif le meilleur moyen de reussir etant de tirer le meilleur de chacun en le faisant jouer ou il est plus A l'aise et non juste remplir une equipe de 11 joueurs...

