@ilic
il y a des personnes qui n'ont toujours pas compris que le foot c' est jeu collectif , la prochaine fois sa sera as6/étoo et là on va demander à étoo d' allé giflé as6 parce qu'il ne la pas fait une passe , comme c' est le dieu après paul biya on trouve ça normal içi pfffff!!!!!!
il y a des personnes qui n'ont toujours pas compris que le foot c' est jeu collectif , la prochaine fois sa sera as6/étoo et là on va demander à étoo d' allé giflé as6 parce qu'il ne la pas fait une passe , comme c' est le dieu après paul biya on trouve ça normal içi pfffff!!!!!!

