Kadafi le 24/01/2010 Ã 14:36
Tu dis que SEF a le droit de gronder et meme de gifler Emana parce que celui ci ne passe jamais le ballon A temps...bref passons
1. Quand Makoun marche au terrain apres avoir delivre une balle A l'adversaire, faudra aussi penser A envoyer SEF le gifler et le gronder.
2. Quand R song mets Kameni en difficulte, il faudra penser A le gifler lui aussi.
3. Quand Etoo discute tous les coup de pieds, on fait quoi? on envoie PLG le gifler?
4. Quand Nkoulou fait montre de febrilite sur les attaquants, lui aussi on le gifle?
5. Lorsque durant le match Cameroun-Tunisie, Webo et Idrissou rate un control d'une passe venant de SEF alors qu'ils sont 2 contre 1, on les gifle en meme temps?
finalement il faudra que le MINSEP pense A recruter Super Makia pour distribuer les gifles.
Pour finir, si ton boss au boulot te gronde et te gifle tout le temps devant les autres employes pour des erreurs que tu commets, j'aimerais bien voir ta tete en ce moment.
Ce que je veux dire simplement c'est que: les ilics c'est un groupe avec un coach et il n'est pas bon d'invectiver un adulte de cette maniere, il ya pleins d'autres moyens et ca justement c'est le role du Leader de les trouver. Sinon ce n'est pas un Leader.
Tu dis que SEF a le droit de gronder et meme de gifler Emana parce que celui ci ne passe jamais le ballon A temps...bref passons
1. Quand Makoun marche au terrain apres avoir delivre une balle A l'adversaire, faudra aussi penser A envoyer SEF le gifler et le gronder.
2. Quand R song mets Kameni en difficulte, il faudra penser A le gifler lui aussi.
3. Quand Etoo discute tous les coup de pieds, on fait quoi? on envoie PLG le gifler?
4. Quand Nkoulou fait montre de febrilite sur les attaquants, lui aussi on le gifle?
5. Lorsque durant le match Cameroun-Tunisie, Webo et Idrissou rate un control d'une passe venant de SEF alors qu'ils sont 2 contre 1, on les gifle en meme temps?
finalement il faudra que le MINSEP pense A recruter Super Makia pour distribuer les gifles.
Pour finir, si ton boss au boulot te gronde et te gifle tout le temps devant les autres employes pour des erreurs que tu commets, j'aimerais bien voir ta tete en ce moment.
Ce que je veux dire simplement c'est que: les ilics c'est un groupe avec un coach et il n'est pas bon d'invectiver un adulte de cette maniere, il ya pleins d'autres moyens et ca justement c'est le role du Leader de les trouver. Sinon ce n'est pas un Leader.

