PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 24 janvier 2010 à 13h32
@Tous

Nous sommes a pres de 24h avant le match crucial. Il faut resserer les rants des maintenant et le Toli doit prendre la tete pour être examplaire et la tanniere des Ilics en prendra l'example sur notre comprtements, pour eux aussi de se regrouper et être prets pour demain contre l'Egyte qui fait tres bien son "YASSING" sur Les Ilics (lol).

Alors pour cela faisons ceci sous le manguier:

@ Mac 5. Oui vous, approchez svp. Et a vous @Bencheur approcher aussi svp. Voilà. Maintenant faites nous le plasir a nous Les tolieurs: serrez-vous la main en gentleman. Allez-y faites nous vous attendons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist