@yvan
ni bencheur , ni moi , avons parlé de pub de pepsi de DD , c' est sombrero qui a sortie la pub de pepsi .
vive drogba !!!!!
ni bencheur , ni moi , avons parlé de pub de pepsi de DD , c' est sombrero qui a sortie la pub de pepsi .
vive drogba !!!!!

