JB
tu poses une kestion ke tu sais tres bien ke la réponse ne peut pas être un simple oui ou un simple non , les gens ke tu as cité sont arrivés ds la nat avant Eto'o ce sont les grands d'Eto'o certains mme comme je l'ai dit ont eu à le remetrre a sa place . La situation est différente.
Par rapport a cette epoke 12 ans ont passé et mainan les jeunots ce sont les Mandjeck et les Enoh ils n'ont encore rien prouvé à la nat et si ils déconnent les Gérémi Song et Eto'o ont le droit de les rmettre ds le droit chemin et musculairement mme si nécessaire .
La dernière solution étant la dernière extrémité .Par contre la violence verbal est permanente ds le foot de haut niveau, ils sont habitués depuis leur 15 ans , le foot c'est un monde dur de compétition si tu es faible psychologikement tu dégages. Je me souviens d'un gars du Tonnerre ki avait dit ke Milla l'avait insulté pdt 45 minutes au terrain parce kil avait oublié de lui faire une passe.
kdkelkun dit ke Emana krich parce ke Eto'o lui a fait les gros yeux après le match , je trouve ça faible si c'est vrai . A lui de montrer sa force de caractère et de rebondir . Les Eto'o m'a sissia" c'est un aveu de faiblesse.
tu poses une kestion ke tu sais tres bien ke la réponse ne peut pas être un simple oui ou un simple non , les gens ke tu as cité sont arrivés ds la nat avant Eto'o ce sont les grands d'Eto'o certains mme comme je l'ai dit ont eu à le remetrre a sa place . La situation est différente.
Par rapport a cette epoke 12 ans ont passé et mainan les jeunots ce sont les Mandjeck et les Enoh ils n'ont encore rien prouvé à la nat et si ils déconnent les Gérémi Song et Eto'o ont le droit de les rmettre ds le droit chemin et musculairement mme si nécessaire .
La dernière solution étant la dernière extrémité .Par contre la violence verbal est permanente ds le foot de haut niveau, ils sont habitués depuis leur 15 ans , le foot c'est un monde dur de compétition si tu es faible psychologikement tu dégages. Je me souviens d'un gars du Tonnerre ki avait dit ke Milla l'avait insulté pdt 45 minutes au terrain parce kil avait oublié de lui faire une passe.
kdkelkun dit ke Emana krich parce ke Eto'o lui a fait les gros yeux après le match , je trouve ça faible si c'est vrai . A lui de montrer sa force de caractère et de rebondir . Les Eto'o m'a sissia" c'est un aveu de faiblesse.

