PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabbaeur Shabbaeur a écrit le 24 janvier 2010 à 4h19
Bencheur,
c'est how que tu viens me falla sur mon terrrain du kongoss?
Mes antennes sont en cricket dans la nlong des lions.
Les topos, a1,divas sont verses waaahhhhhhhhhh.
Je te bip apres le guio contre les mollahs qui nlong dans les pyramides; a beg il faut me recall je vais te kwata de divas.
N'est pas que si tu do un mbindi WU vers le shabba meme le mollah qui est haut la que on call que Allah ou Dieu va ya bandja sur toi.
Je te lep il ya une waka qui dangwa devant moi avec le pagne. je ne know pas si c'est comme nos bayam sellams
chez qui le pagne est call "occasion presse"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist