@On est ou là ,
Or donc ce sont de vieilles rancunes qui te requinquent aujourd'hui...JDL.
Pour ajouter du vinaigre à ton aigreur sache donc que même le webmaster vient de plier l'échine, tous mes messages sont de nouveau en ligne. Ne m'en veux pas stp. les gens se depassent.
Or donc ce sont de vieilles rancunes qui te requinquent aujourd'hui...JDL.
Pour ajouter du vinaigre à ton aigreur sache donc que même le webmaster vient de plier l'échine, tous mes messages sont de nouveau en ligne. Ne m'en veux pas stp. les gens se depassent.

