tous
les gars on sait ke les egyptiens vont jouer la vitesse et on sait aussi ke notre arriere garde est reduite on va put ki derriere pour courrir avec zidan car le syndrome song finale 2008 sonne encore dans nos tetes....le petit nkoulou pet faire si et seuelement il ya un bikey pour regler les ballons perdu.....aboutrika n,est pas la c deja bon ....depuis le debut du tournoi les pharaons n,ont pas rencontrer un vrai combattant....demain man go die.....
les gars on sait ke les egyptiens vont jouer la vitesse et on sait aussi ke notre arriere garde est reduite on va put ki derriere pour courrir avec zidan car le syndrome song finale 2008 sonne encore dans nos tetes....le petit nkoulou pet faire si et seuelement il ya un bikey pour regler les ballons perdu.....aboutrika n,est pas la c deja bon ....depuis le debut du tournoi les pharaons n,ont pas rencontrer un vrai combattant....demain man go die.....

