@Tous,
Au cas ou des individus ici ne le sauraient pas: Je souhaite ce trophée plus que tous. 2010 est une année importante. Ce trophée est important.
@Mac5 Le Tchinda des lions qui veut savoir qui balance. Va dire à ton eto'o que s'il ne nous ramène pas la coupe, ça sera pire que l'épisode ou il disait regretter d'être camerounais"
Au cas ou des individus ici ne le sauraient pas: Je souhaite ce trophée plus que tous. 2010 est une année importante. Ce trophée est important.
@Mac5 Le Tchinda des lions qui veut savoir qui balance. Va dire à ton eto'o que s'il ne nous ramène pas la coupe, ça sera pire que l'épisode ou il disait regretter d'être camerounais"

