@king tchappia ah ah ah toi aussi tu as fait la remarque lol lol tu vas me tuer de rire
@john barrick suis rassuré il m'a recomandé de te demander j'ai même été à rouen avec lui;je crois qu'un de ces 4 on se vera qui sait peut être nous connaissons même déja;bon bref chaque chose à son temps;sinon garçon sympa footbaleurs talentueux avec une technique au dessus de la moyenne mais je crois qu'il a manqué de rigueur dans la gestion de sa carière c'est domage
@john barrick suis rassuré il m'a recomandé de te demander j'ai même été à rouen avec lui;je crois qu'un de ces 4 on se vera qui sait peut être nous connaissons même déja;bon bref chaque chose à son temps;sinon garçon sympa footbaleurs talentueux avec une technique au dessus de la moyenne mais je crois qu'il a manqué de rigueur dans la gestion de sa carière c'est domage

