@Bencheur
"Comparaison n'est pas raison et je vais te dire pourquoi tes exemples ne tiennent pas:
1. Maradonna a revolutionné le football mondial et donné la CdM 86 à son pays. Ton Eto'o n'a rien foutu sinon son minable pénalty dans les nuages contre la CI.
2. Zidane donne à la France une Cdm98 une CE 2000. Ton Eto'o n'a rien foutu sinon la piteuse élimination de 2005.
3.Foé et Song ne se disputent pas le brassard. Il y a élection et c'est Song qui l'emporte. Marco ne lui a jamais contesté cette position comme ton cancre qui dit devant les journaux être capitaine depuis 2004.
4. Je ne sais pas qui de Nkono ou de Bell étaient un chien ou un chat.
5.Nous avons laissé justement Eto'o faire ce qu'il voulait depuis 2004 comme toutes ces sommités. nous voyons le manque de résultats. Est-ce trop demander que de lui dire de se calmer et de ne s'essouffler qu'à marquer des buts? "
DANS TON CAS COMPARAISON EST RAISON
Si tu dis que Maradonna a donné la CdM 86 a son pays ainsi que Zidane pour prouver qu'il ont le droit d'avoir des ecarts de conduite, ca veut dire que fondamentalement tu n'es pas contre des ecart de conduite.
Donc ne critique plus Etoo.
Si tu veux parler de titre gagné, je te dirais que Zidane et Maradonna ne jouant pas seul lors des ces tournois remportés, alors ETO'O qui marque le 1e but en finale de CAN 2000 au Nigeria e au JO donne des titres au Cameroun. J'ajouterai que ETOO qui marque en 2002 à la CAN donneune fois de plus le titre au cameroun.
Et je concluerai par ton raisonnement illogique en affirmant que...ETOO A DONC LE DROIT D AVOIR UNE MAUVAISE CONDUITE comme MARADONA et ZIDANE.
Tu vois bien que tu n'es pas plus intelligent que tu le penses. Puisque en utilisant ton raisonnement j'arrive à la meme conclusion que toi (inversement).
La france depuis 98 e l'agentine depuis 86 n'a plus gagné de mondial mais ni Zidane ni Maradonna n'ont pas pour autant été vilipendé comme vous le faite avec Eto'o.
Tu ne connais meme pas l'histoire de la nationale de ton pays. Je dis et je repete que FOE et SONG se sont vigoureusement disputé le capitanat chacun arguant du fait qu'il est le plus ancien avant qu'un coach ne decide de faire un vote du vestiaire. J'ajoute meme que le ministre des sports de l'epoque voulait que le brassard reviennent à FOE.
Si tu ne sais pas non plus que Nkono et BEll se sont toujours repoussé à l'equipe nationale c'est pas de ma faute si tu n'est pas un homme informé.
"Comparaison n'est pas raison et je vais te dire pourquoi tes exemples ne tiennent pas:
1. Maradonna a revolutionné le football mondial et donné la CdM 86 à son pays. Ton Eto'o n'a rien foutu sinon son minable pénalty dans les nuages contre la CI.
2. Zidane donne à la France une Cdm98 une CE 2000. Ton Eto'o n'a rien foutu sinon la piteuse élimination de 2005.
3.Foé et Song ne se disputent pas le brassard. Il y a élection et c'est Song qui l'emporte. Marco ne lui a jamais contesté cette position comme ton cancre qui dit devant les journaux être capitaine depuis 2004.
4. Je ne sais pas qui de Nkono ou de Bell étaient un chien ou un chat.
5.Nous avons laissé justement Eto'o faire ce qu'il voulait depuis 2004 comme toutes ces sommités. nous voyons le manque de résultats. Est-ce trop demander que de lui dire de se calmer et de ne s'essouffler qu'à marquer des buts? "
DANS TON CAS COMPARAISON EST RAISON
Si tu dis que Maradonna a donné la CdM 86 a son pays ainsi que Zidane pour prouver qu'il ont le droit d'avoir des ecarts de conduite, ca veut dire que fondamentalement tu n'es pas contre des ecart de conduite.
Donc ne critique plus Etoo.
Si tu veux parler de titre gagné, je te dirais que Zidane et Maradonna ne jouant pas seul lors des ces tournois remportés, alors ETO'O qui marque le 1e but en finale de CAN 2000 au Nigeria e au JO donne des titres au Cameroun. J'ajouterai que ETOO qui marque en 2002 à la CAN donneune fois de plus le titre au cameroun.
Et je concluerai par ton raisonnement illogique en affirmant que...ETOO A DONC LE DROIT D AVOIR UNE MAUVAISE CONDUITE comme MARADONA et ZIDANE.
Tu vois bien que tu n'es pas plus intelligent que tu le penses. Puisque en utilisant ton raisonnement j'arrive à la meme conclusion que toi (inversement).
La france depuis 98 e l'agentine depuis 86 n'a plus gagné de mondial mais ni Zidane ni Maradonna n'ont pas pour autant été vilipendé comme vous le faite avec Eto'o.
Tu ne connais meme pas l'histoire de la nationale de ton pays. Je dis et je repete que FOE et SONG se sont vigoureusement disputé le capitanat chacun arguant du fait qu'il est le plus ancien avant qu'un coach ne decide de faire un vote du vestiaire. J'ajoute meme que le ministre des sports de l'epoque voulait que le brassard reviennent à FOE.
Si tu ne sais pas non plus que Nkono et BEll se sont toujours repoussé à l'equipe nationale c'est pas de ma faute si tu n'est pas un homme informé.

