PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 24 janvier 2010 à 0h43
@ BENCHEUR:

ET COMMENT ? PARCE QUE J'AI ECRIT LE KAMERUN AVEC K? SAUF ERREUR, C'EST C'EST COMME CA QUE J'ECRIS TOUJOURS LE KAMERUN.
je ne vois pas en quoi j'ai politise le debat.je croyais que le debat sur les lions etaient apolitiques? genre union sacree et c'est pour ca que je suis sur le dos de sef.
inimaginable venant de moi.c'est pas la personne ETO'O C'EST LE LEADER QUE J'INTERPELLE.

@BUNCOL: TU NE CONNAISSAIS PAS LES 2 DIEUX DES COUSINS?
POUR 1 gramme de ndjap, on n'est pas loin du BIG BANG: GUN_ DOLLARD($$$$$$)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist